Exemple de menu pour bébé 8 mois

De nombreuses mamans allaitantes complètent avec la formule que leur approvisionnement en lait peut être faible pour une variété de raisons. Le tableau 2 fournit des exemples supplémentaires d`aliments, de boissons et de textures qui conviennent aux nourrissons de la naissance à 1 an et au-delà. Si votre service a une politique sans noix, la pâte d`arachide ne doit pas être fournie à un enfant dans vos soins. Ces poissons sont riches en mercure. Il ne tient pas compte, ni ne liste, le lait maternel total quotidien ou l`apport de formule. Beaucoup de bébés ne sont pas prêts à manger 3 “repas” par jour jusqu`à bien dans la gamme de mois 9-10. Gardez à l`esprit que même dans ce groupe d`âge, de nombreux nourrissons ne sont toujours pas prêts à manger 3 “repas” par jour jusqu`à bien dans la gamme de mois 9-10. Collation: 1/4 tasse de céréales entières à grains entiers, 1/4 tasse de petits morceaux de melon mûrs. Soyez conduit à partir des signaux de votre bébé. Il est important de noter que, même à ce stade, pas tous les bébés entre l`âge de 8-12 mois, mangent les mêmes quantités et ne seront pas manger les mêmes aliments. À ce stade, vous pouvez avoir été progressivement augmenter la quantité de solides que votre bébé mange comme bébé vieillit et devient habitué à manger des aliments solides. Suivez les indices de votre bébé. Cherchez des signes de faim et de plénitude.

Ces ressources sont fournies en tant que sources d`informations supplémentaires jugées fiables et exactes au moment de la publication et ne devraient pas être considérées comme une approbation de toute information, service, produit ou entreprise. Après l`âge 1, assurez-vous qu`elle boit environ deux tasses d`eau chaque jour. Déjeuner d`un grain avec des fruits et des légumes sans une protéine est également une option. Bandes de pain grillé ou roti pommes râpées ou fraises hachées lait maternel ou formule ou 3. Les régimes à base végétale, tels que les régimes végétariens et végétaliens, peuvent ne pas fournir aux bébés suffisamment de nutriments importants comme le fer, le zinc et la vitamine B12. Et rappelez-vous que ces estimations de taille de portion sont juste que: estimations. Le lait maternel ou la formule sera toujours sa principale source de nutrition. Le montant que votre bébé mange peut changer de jour en jour.

Les laits à faible teneur en graisses et en graisses réduites ne sont pas recommandés dans les 2 premières années de la vie, mais conviennent aux enfants de plus de 2 ans. Il ya environ 2 cuillères à soupe dans une once. Note les légumes en purée sont une bonne source de nutriments pour les nourrissons, mais ne fournissent pas le fer dont les bébés ont besoin pour la croissance et le développement. Cette ressource fournit des exemples de repas pour les bébés âgés de 6 à 12 mois. Si la nourriture a été introduite plus tôt dans la vie d`un bébé, alors ils auront été exposés à une plus grande variété d`aliments. Nous donnons des félicitations à ces mamans qui continuent à accrocher là-bas et offrir leurs bébés lait maternel tout en complétant. Si votre bébé ne mange pas des aliments riches en fer comme la viande, le poisson ou la volaille, donnez à votre bébé des légumineuses (haricots, pois, lentilles), du tofu, des céréales pour nourrissons ou d`autres aliments riches en fer. Viandes cuites à la menthe ou hachées comme l`agneau, le porc, le veau ou le bœuf pâtes de blé entier cuites, riz ou morceaux de boule de matzo hachés d`avocat ou de concombre Pelé et haché lait maternel, formule ou 3. C`est pour être sûr qu`ils n`ont aucune réaction à la nouvelle nourriture. L`utilisation d`aliments enrichis en fer, tels que les céréales fortifiées de fer, est particulièrement importante pour les bébés qui mangent une alimentation végétale parce que le fer est vital pour leur développement neurocognitif. Besoin de quelques idées de repas pour votre bébé? Le tableau 1 décrit comment adapter un jour d`un menu d`exemple (y compris le petit déjeuner, le thé du matin, le déjeuner, le thé de l`après-midi et le goûter tardif) pour répondre aux exigences des nourrissons de la naissance à 1 an.

Comments are closed.